Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Concept Slate , Corsair dévoile sa SuperTour PC de demain
Boitiers Concept Slate et Concept Curve de Corsair
Boitiers Concept Slate et Concept Curve de Corsair

Concept Slate , Corsair dévoile sa SuperTour PC de demain

Corsair profite de l’ouverture du Computex 2017 pour dévoiler deux systèmes PC conceptuels, le Concept Slate et Curve. En parallèle une gamme de nouvelles technologies sont mises à l’honneur. Elles feront dans l’avenir leur chemin dans le catalogue du constructeur.

Concept Slate et Curve

Le Concept Slate incarne la supertour PC de demain. En clair, Corsair a tenté de rassembler le must have du moment au cœur d’un boitier paré de feuilles en verre trempé fumé. L’engin est équipé de deux systèmes de refroidissement liquide complets au sein d’un châssis monolithique.

Le Concept Curve est une version revue et corrigée du Graphite 780T. Le boitier profite d’une finition en fibre de carbone réalisée à la main et dans un verre trempé incurvé. Dans les tons orangés, il arbore un look racé et abrite des prototypes de ventilateurs RGB.

Boitiers Concept Slate et Concept Curve de Corsair

Technologie Sync IT et nouveaux AIO

Parallèlement à ces Concept Slate et Concept Curve, le constructeur dévoile le SYNC IT qui combine DIY et éclairage RGB de périphériques et de carte mère. L’un des objectifs est de proposer une synchronisation complète des diodes RGB. Pour la première fois, il devient possible d’assortir l’éclairage RGB des ventilateurs de boîtiers, des systèmes de refroidissement pour processeur de la gamme Hydro, des kits mémoire DDR4, des bandes lumineuses, des claviers, des souris, des tapis de souris, des casques  avec une sélection de cartes mères MSI.

De nouveaux prototypes de systèmes de refroidissement font aussi leur apparition. Ils appartiennent à la gamme Hydro Series RGB et profitent d’une tête de pompe en aluminium avec finition en verre sablé, d’un éclairage RGB à 360 degrés, de ventilateurs à lévitation magnétique et d’une pompe dont le rendement a été amélioré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*