In Win connu pour ses design de boitiers uniques frappe fort avec le SHIFT. Nous ne pouvons pas vraiment parler de boitier mais plutôt d’un nouveau châssis PC à cadre ouvert.
Véritable vitrine technologique, ce SHIFT repousse les limites du design et du montage PC en fusionnant art, ingénierie et modularité extrême.
Un design ouvert
SHIFT se présente comme une plateforme évolutive capable de s’adapter rapidement à différentes configurations et usages. En effet il peut prendre place comme un banc d’essai, une station de jeu ou une simple vitrine pour exposer du matériel. Il profite d’une structure totalement ouverte et d’une approche personnalisable lui permettant de se transformer au gré des envies et des besoins.
In Win le décrit comme une “toile vierge pour l’expression personnelle, où chaque configuration devient une création unique“.
En aluminium, ce châssis se distingue par sa finesse, sa finitions sablées, des gravures laser détaillées et des vis renforcées. Il prend en charge les cartes mères jusqu’au format E-ATX et les cartes graphiques de 350 mm.
Le montage est simplifié par des supports de GPU sans outil et des pinces à dégagement rapide et permettant de fixer les composants à différents angles (de 0° à 90°). Il est aussi possible d’intégrer un radiateur de watercooling, une alimentation et des SSDs.
Contrairement à la plupart des boîtiers ouverts, SHIFT intègre une gestion des câbles avancée. Pour simplifier l’assemblage, In Win propose une application mobile gratuite (disponible sur iOS et Android) offrant un guide de construction interactif en 3D.
Nous n’avons pas d’information sur son tarif.








pas terrible , une table de bench … le boitier du futur …. Ils sont trop moche les boitier inwin et trop cher …