Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Antec annonce le Dark Avenger 601 alias le DA601
Boitier Antec DA601 alias Dark Avenger 601
Boitier Antec DA601 alias Dark Avenger 601

Antec annonce le Dark Avenger 601 alias le DA601

Communiqué de presse

Antec, l’une des principales marques fabricante de châssis et bloc d’alimentation pour PC, annonce le DA 601. Ce boîtier conçu pour la performance et construit pour être un PC de jeu ultime.

Le DA601 offre une combinaison de refroidissement et de performances optimale. Son esthétique séduira les joueurs et les passionnés qui préfèrent une apparence futuriste et fonctionnelle. Le DA601 est doté de bandes X-ARGB sur le panneau avant, tandis que la conception en mailles permet à la lumière du ventilateur Prizm ARGB de 120 mm inclus de se diffuser.

Le DA601 sera disponible au prix TTC conseillé de 93 €.

Boitier Antec DA601 alias Dark Avenger 601

Le Dark Avenger 601 dispose d’un système de refroidissement exceptionnellement robuste pour se préparer aux batailles de jeu les plus exigeantes. Le châssis est livré avec un ventilateur Prizm ARGB de 120 mm préinstallé et un ventilateur standard de 120 mm à l’arrière. Le châssis offre de la place pour deux ventilateurs supplémentaires de 120 mm à l’avant et trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm sur le dessus.

Boitier Antec DA601 alias Dark Avenger 601

Ses dimensions sont de 480 x 220 x 500 mm (P x L x H). Il prend en charge les cartes mères E-ATX, ATX et Micro-ATX, ainsi que les cartes graphiques d’une longueur maximale de 400 mm. Une alimentation de 200 mm peut prendre place ainsi que deux disques durs convertibles 2,5 « / 3,5″ et quatre SDD 2,5  » et sept connecteurs d’extension. Le boîtier permet d’installer un radiateur de 360 mm à l’avant, un radiateur de 280/360 mm au sommet et un radiateur de 120 mm à l’arrière. Les filtres à poussière magnétiques situés en haut et en bas peuvent être retirés pour une circulation d’air accrue et un entretien facile.

Jack Wu, directeur général d’Antec souligne

 «Le DA601 s’appuie sur la conception populaire des boîtiers Antec avec ses capacités de refroidissement exceptionnelles »

De l’aRGB

Le panneau avant détachable permet un dépoussiérage facile et le module de commande ARGB intégré invite à jouer avec les couleurs. Grâce à l’accès complet aux LED, les utilisateurs peuvent contrôler les lumières avec un seul bouton ou via la synchronisation de la carte mère. Le panneau latéral en verre trempé met parfaitement en valeur les composants intégrés. Le panneau frontal comporte deux connecteurs USB 3.0, un bouton d’alimentation et de réinitialisation, un connecteur MIC / AUDIO et un bouton de commande ARV.

Le DA601 bénéficie d’une garantie de 2 ans constructeur.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitiers NX500 et NX600 d'Antec

Antec annonce ses boitiers gaming NX500 et NX600

Antec complète son gamme de boitier PC NX series avec l’annonce des ...

Mémoire DDR4 Katana d'Antec

Striker, Blazer GT, P82 Crystal et DDR4 Katana, Antec dévoile plusieurs nouveautés

Antec présente plusieurs nouveautés à l’occasion du Computex 2019. Elles s’adressent aux ...

Boitier Antec P101 Silent

Boitier P101 Silent, Antec propose vraiment du silence ?

Antec a enrichi sa gamme Performance One avec l’annonce du P101 Silent. ...