Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Antec annonce le DF800 Flux, du moyen tour orienté flux d’air et aRGB
DF800 Flux d'Antec
DF800 Flux d'Antec

Antec annonce le DF800 Flux, du moyen tour orienté flux d’air et aRGB

Antec présente le DF800 Flux. Comme le nom le laisse deviner il s’agit d’un boitier orienté flux visant le segment du gaming.

Au format Moyen tour, de DF800 Flux se caractérise par une façade aux lignes marquées. L’objectif est de proposer au travers d’un design géométrique des effets de lumière particulière tout en garantissent un passage de l’air optimisé. Le panneau latéral est en verre trempé propose un visuel sur toute la configuration.

DF800 Flux, détails

DF800 Flux d'Antec

Ce DF800 Flux affiche des dimensions de479 x 220 x 488 mm. Son architecture compartimentée prend en charge une carte mère ATX, micro-ATX et Mini-ITX. Le châssis est capable d’accueillir au maximum trois ventilateurs de 120 / 140 mm à l’avant, trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm sur le dessus ainsi qu’un ventilateur de 120 mm à l’arrière et deux ventilateurs sur le carénage du bloc d’alimentation.

En sortie de carton son équipement comprend trois ventilateurs aRGB de 120 mm à l’avant et un ventilateur inversé de 120 mm sur le carénage du bloc d’alimentation et un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Il est possible d’installer un Watercooling AIO avec de l’espace pour un radiateur de 360 à l’avant et sur le dessus et un radiateur de 120 mm à l’arrière. Le boîtier accepte les disques durs 3,5 pouces et des SSD. Nous avons par exemple deux platines 2.5 pouces dédiées amovibles à l’arrière du plateau à carte mère et une cage HDD dans le compartiment alimentation.

Un espace de 405 mm est réservé à la carte graphique contre 175 mm pour la hauteur du ventirad et 175 mm pour le bloc d’alimentation. Sa  connectique comprend des boutons Power et Reset, deux ports USB 3.0 et des jacks audio Micro / casque.

DF800 Flux est disponible dès à présent aux prix de 93 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*