Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Antec dévoile le DP505 White, un boitier gaming Open Air entièrement blanc
Boitier DP505 White d’Antec
Boitier DP505 White d’Antec

Antec dévoile le DP505 White, un boitier gaming Open Air entièrement blanc

Antec lève le voile sur le DP505 White. Ce boitier tour propose une robe entièrement blanche et s’équipe d’une face avant orientée flux d’air.

L’engin affiche un look racé à l’aide d’une façade dominante en forme de X. Elle met en avant un rétroéclairage personnalisable et une large grille Mesh. Le boitier s’arme en parallèle de grille de ventilation à l’arrière, sur le haut et le bas. Ces deux dernières zones profitent de filtres à poussière magnétique sur le haut et coulissant sur le bas).

Boitier DP505 White d’Antec

Le panneau latéral en verre trempé offre une vue imprenable sur la configuration. L’ensemble affiche des dimensions de 481 x 220 x 490 mm. En interne l’architecture s’appuie sur deux zones distinctes. La chambre principale accueille une carte mère au format e-ATX, ATX, micro-ATX et ITX et réserve 375 mm à la carte graphique contre 170 mm pour la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation, positionné dans la seconde zone bénéficie de 205 mm.

Le boitier est capable de prendre en charge trois ventilateurs de 120 mm ou 140 mm ou deux de 185 mm à l’avant, trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm sur le dessus ainsi qu’un ventilateur de 120 mm à l’arrière et deux ventilateurs sur le carénage du bloc d’alimentation. En sortie de cartone Antec l’équipe de trois ventilateurs aRGB de 120 mm à l’avant.

Nous avons également la prise en charge des Watercooling avec le support d’un radiateur de 360 mm à l’avant et sur le dessus et un radiateur de 120 mm à l’arrière. Coté stockage une cage HDD prend en charge deux disques durs 3.5 pouces (compatibles 2.5 pouces) et deux platines 2.5 pouces sont disponibles à l’arrière du plateau à carte mère.

La connectique se compose d’un bouton Power, d’un bouton LED, de deux ports USB 3.0 Type A, d’un port USB 3.2 Gen 2 Type C et des classiques Jacks audio micro casque.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*