Boitiers

Antec Nine Hundred Two : les tests francophones

Le lancement par Antec du Nine Hundred Two suscite beaucoup d’intérêt chez nos confrères.

Cette évolution du Nine Hundred à destination des joueurs vient d’être testée par Puissance PC et Case and Cooling. Deux dossiers afin de se faire une idée précise de ses réels atouts et défauts avec dans l’ensemble un bilan positif.

Case & Cooling.

"L’évolution d’un boitier par une marque permet de corriger les défauts de la version précédente tout en prenant soin d’appliquer un petit coup de jeune au design. Antec a donc appliqué la recette à l’un des boitiers les plus reconnus de sa gamme : le Nine Hundred.

Le Nine Hundred revient donc dans une seconde version avec au programme l’ajout de filtre à air, une nouvelle intégration du ventilateur de 200mm, l’intérieur du boitier peint tout en noir et une partie supérieure redessinée.

Voyons sans plus tarder si le Nine Hundred Two tient ses promesses."

Pour lire, c’est ici : Antec Nine Hundred Two

Puissance PC.

" La gamme "Hundred" d’Antec est en ce moment le fleuron de la marque. Beau succès du Nine Hundred à son lancement, malgré tout de même des critiques récurrentes qui n’ont pas gêné ses ventes outre mesure.

Enorme succès ensuite du Twelve Hundred qui a longtemps fait figure de référence, en corrigeant la majorité des reproches faits à son aîné et jouant toujours plus la carte de la démesure.

Pour finir le Three Hundred a permis de toucher le dernier segment du marché : l’entrée de gamme où là aussi il fait figure de référence. Le temps passe et un constat s’imposait : le 900 avait pris un coup de vieux, et différait trop des 300 et 1200."

Pour lire, c’est ici :  Antec Nine Hundred Two

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page