Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Antec P280 : Un nouvelle référence ?

Antec P280 : Un nouvelle référence ?

Annoncé en fin d’année 2011, le P280 d’Antec fait partie d’une des gammes de boitiers les plus appréciées du constructeur. Un tel poids sur les épaules n’est pas sans conséquence puisqu’il se doit d’être le digne héritier d’une tradition de solutions sollicitées pour leur fonctionnalité, leur silence et leur qualité de fabrication.

Boitier Antec P280Antec est une marque bien connue des passionnés du “hardware”. Répondant à une philosophie nommée “Quiet Computing“, elle souhaite apportée des réponses aux attentes des amateurs de PC “maison” où chaque composant est choisi avec discernement.

Depuis quelques temps, Antec est resté dans l’ombre malgré le lancement de plusieurs nouveautés. Avec le P280, les choses pourraient bien changer. Appartenant à la célèbre lignée du P180, le P280 porte-t-il l’héritage apprécié tout en innovant et en s’adaptant à dernières évolutions ?

Conception, qualité de fabrication, montage, refroidissement, consommation, nuisances sonores, voici les points forts de notre dossier. Alors le P280 signe-t-il le retour tant attendu d’Antec ?

Boitier P280 : Silencieux, compatible XL-ATX et économe en énergie

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier MX440-G RGB de Cougar

Cougar annonce son boitier gaming MX440-G RGB

Cougar dévoile un nouveau boitier le MX440-G RGB. Au format tour il ...

ROG Z11 d’Asus

ROG Z11, le test complet

Le ROG Z11 est un boitier gaming Asus pour les configurations compactes. ...

Silent Base 802 de Be Quiet

Boiter Silent Base 802, Be Quiet promet de la polyvalence et de la personnalisation

Be quiet!, fabricant leader sur le marché des alimentations en Allemagne depuis ...