Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Aorus C300 GLASS, Gigabyte présente son boîtier gaming pour joueur
Boitier Aorus C300 GLASS de Gigabyte
Boitier Aorus C300 GLASS de Gigabyte

Aorus C300 GLASS, Gigabyte présente son boîtier gaming pour joueur

Gigabyte annonce un boîtier pour joueur sous sa marque Aorus, l’Aorus C300 Glass. Au format moyen tour, l’engin joue sur un design atypique à l’aide de verre trempé teinté de noir et du métal brossé.

Ce dernier est utilisé par la façade du boitier. Elle met en avant en son centre le logo de la marque, présent également en latéral au niveau du cache alimentation. Des bande LED sont aussi de la partie. Un panneau en verre trempé de 4mm permet d’exposer une configuration.

Aorus C300 Glass, détails

Boitier Aorus C300 GLASS de Gigabyte

Il se présente avec des dimensions de 469 x 211 x 458 mm. Son architecture prend en charge les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. L’architecture interne s’organise autour de deux chambres. L’espace principal réserve 400 mm à la carte graphque contre 170 mm pour la hauteur du ventirad. Le boitier est livré avec deux ventilateurs de 120 mm, l’un positionné à l’avant et l’autre à l’arrière. Il est possible d’installer au maximum trois 120mm ou deux 140 mm à l’avant et deux 120/140 mm sur le haut. Un radiateur de Watercooling est aussi accepté avec de l’espace pour du 360, 280 et 240 mm.

Enfin son équipement comprend deux ports USB 3.0, un port USB 3.1 Gen 2 Type- C, des classiques Jacks audio et un port HDMI. Il est possible d’installer la carte graphique à la verticale tandis que trois supports 2,5 pouces sont présents à l’arrière du plateau à carte mère contre deux paniers 3,5/2,5 pouces dans le compartiment du bas.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

AMD, Stadia, gaming, Google

Plateforme gaming Stadia de Google, les GPU AMD sont sélectionnés

Communiqué de presse Les GPU AMD optimisés pour le Cloud et des ...

Boitier Carbide 678C de Corsair

Carbide 678C de Corsair, le test complet

Corsair propose avec le Carbide 678C un boitier Moyen-tour ATX orienté silence. ...

Boitier StarryFort SF30 d’Enermax

StarryFort SF30, Enermax vise les joueurs amoureux du RGB

Après le Makashi Enermax annonce le boîtier Gaming RGB Starryfort (SF30). Au ...