Boitiers

Asguard II : Xigmatek dévoile un boitier à tout petit prix

Xigmatek lance un nouveau boitier entrée de gamme, l’Asguard II. Annoncé à 33 € seulement, il bénéficie d’un montage sans outil, d’un ventilateur de 120 mm et se décline en 3 coloris.

Au format moyen tour, l’Asguard II est un boitier acier aux dimensions de 185 x 408 x 475 mm pour un poids de 5,62 kilogrammes. Il prend en charge l’ATX et le Micro-ATX et dispose de 5 baies 5,25 pouces externes, 1 baie 3,5 pouces externe, 5 emplacements 3,5 pouces internes et 7 slots d’extension. Sa face avant offre 2 ports USB et les traditionnelles prises audio. Le système de refroidissement tire profit d’un ventilateur de 120 mm, placé à l’arrière. Il peut être complété par 3 autres ventilateurs (120, 92 ou 80 mm).

Boitier Xigmatek Asguard II
Boitier Xigmatek Asguard II

Boitier Xigmatek Asguard II

Il bénéficie d’un montage sans outil pour les lecteurs optiques, les disques durs et les cartes d’extension. Le plateau à carte mère dispose d’une large ouverture pour un accès au système de refroidissement CPU.

De couleur noire (intérieur et extérieur), l’Asguard II est proposé en 3 versions : Orange, noir ou silver à un prix public conseillé très concurrentiel de 33 €.

Sa disponibilité est annoncée pour la mi-mars.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page