Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Baronkase Liquid, un boitier gaming RGB équipé d’un Watercooling AIO en natif
Boitier gaming Baronkase Liquid
Boitier gaming Baronkase Liquid

Baronkase Liquid, un boitier gaming RGB équipé d’un Watercooling AIO en natif

Deepcool dévoile au travers de sa marque gaming Gamerstorm, le Baronkase Liquid. Ce boitier pour joueur s’accompagne en natif d’un watercooling AIO. Son équipement comprend une poignée de transport, du RGB et une architecture très personnelle.

Au format Moyen tour, ce Baronkase Liquid est un boitier pour joueur. Il propose de prendre en charge le refroidissement du processeur à l’aide d’un Watercooling AIO Captain 120EX. Ce dernier prend en charge les sockets Intel LGA 20xx, 1366 et115x ainsi que les AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/FM2+/FM2/FM1. Le constructeur évoque des puces aux TDP de 140 et 150 W.

Boitier gaming Baronkase Liquid

Quelques modifications ont eu lieu face au Captain 120EX classique avec par exemple un indicateur de débit du liquide de refroidissement clairement visible.

Baronkase Liquid, les détails

Boitier gaming Baronkase Liquid

L’architecture interne accepte une carte mère aux formats ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Le look profite d’un système d’éclairage RGB. Personnalisable, il touche plusieurs parties du boitier comme des bandes LED à l’avant, le Waterblock ou encore l’indicateur de débit. Le refroidissement comprend un ventilateur arrière de 120 mm en extraction.

Boitier gaming Baronkase Liquid

Il peut se compléter avec deux 120 ou 140 mm à l’avant, deux 120 ou 140 mm sur le bas et deux 120 mm dans la partie inférieure dédiée au bloc d’alimentation.  Ce dernier peut prendre place sur le bas (200 mm) ou sur le haut à l’avant (160 mm).

La carte graphique profite d’un espace de 340 mm contre 168 mm pour un ventirad si l’AIO ne vous intéresse pas. Le stockage comprend deux emplacements 3,5 et 2,5 pouces et trois supports 2,5 pouces dédiés. Enfin la connectique se compose des classiques Jacks Micro/Casque, de deux ports USB 3.0 et d’un contrôleur RGB.

Ce Baronkase Liquid affiche des dimensions de 423X215X470mm. Une vitre latérale en verre trempée expose sa configuration. Il est décliné en plusieurs coloris dont du noir à 139,99 dollars et du blanc à 149,99 dollars.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Le liquide utiliser dans ce genre de kit ne risque pas a long terme de faire un dépôt qui va boucher le WB.
    Par expérience je n’utilise plus de liquide de voiture ou encore pire de liquide « dit » watercooling.
    Simplement eau déminéraliser + gouttes javel et roule

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Smartphone ROG Phone d’Asus

ROG Phone, Asus annonce son smartphone pour joueur à 899 €

ASUS annonce son premier smartphone 6 pouces conçu spécialement pour le gaming ...

Ventirad GAMMAXX GT TUF Gaming Alliance de DeepCool

GAMMAXX GT, DeepCool rejoint la TUF Gaming Alliance

DeepCool annonce son ventirad Gammaxx GT dans une variante TUF Gaming Alliance. ...

Watercooling AIO GAMMAXX L240 de DeepCool

GAMMAXX L240, DeepCool annonce du RGB adressable

DeepCool vient de présenter un nouveau Watercooling AIO, le GAMMAXX L240. Le ...