Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier 503, InWin joue la carte du suréquipement à prix serré
Boitier InWin 503

Boitier 503, InWin joue la carte du suréquipement à prix serré

InWin dévoile le 503, un boitier au format moyen tour ayant la particularité de disposer à l’avant d’une vitre fumée. Il se veut aussi économique avec un prix conseillé de seulement 49 dollars.

Boitier InWin 503

Sur le segment de l’entrée de gamme, InWin dévoile le 503, un boitier tour assez compact compatible avec les cartes mères ATX et Micro ATX. Il affiche des dimensions de 420 x 210 x 472,5 mm pour un poids 5,9 kg. Son tarif de 49 dollars annoncé ne l’empêche pas d’innover avec la présence d’une vitre fumée sur la face avant. Son architecture prend en charge un lecteur optique 5,25 pouces, quatre unités de stockage 3,5 ou 2,5 pouces et deux SSD ou disques durs 2,5 pouces. Un espace de 170 mm est réservé à la hauteur du ventirad contre 408 mm pour la carte graphique. Le système de refroidissement s’appuie sur trois  emplacements pour ventilateur de 120 mm à l’avant et le bas et un ventilateur de 120 mm à LED à l’arrière.

Boitier InWin 503

Tout ceci s’accompagne de sept slots d’extension, deux ports USB 2.0, un USB 3.0 et des classiques jacks audio en façade ainsi que des fixations rapides, des paniers pour les unités de stockage et une fenêtre latérale.

Le 503 sera disponible d’ici quelques semaines au prix de 49 dollars, ce qui le rend particulièrement intéressant aux regards de sa fiche technique.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier ERA ITX de Fractal Design

Fractal Design annonce son boitier ERA ITX

Fractal Design annonce un nouveau boitier haut de gamme, l’ERA. Dédié aux ...

Boitier T-WINGS de FSP

FSP annonce son nouveau boitier haut de gamme 2 en 1 T-WINGS

FSP dévoile le T-WINGS référence CMT710. Positionné sur le haut de gamme ...

Boitier Astrum AT6V EVO TG ARGB de SilentiumPC

Astrum AT6V EVO TG ARGB, un look et quatre ventilateurs ARGB en action

SilentiumPC complète sa gamme de boitier avec l’annonce de l’Astrum AT6V EVO ...