Boitiers

Boitier Armor A90 : Une nouvelle arme pour joueur par Thermaltake

Après Cooler Master et ses nouveaux Elite, c’est au tour de Thermaltake dénoncer un nouveau boitier pour joueur, l’Armor A90.

Au format moyen tour et compatible avec les formats ATX et Micro-ATX, l’Armor A80 affiche un poids de 8,2 kilogrammes sur la balance pour des dimensions de 50,2 x 21 x 51,5 cm. Son châssis en acier SECC propose 3 baies 5,25 pouces, 7 baies 3,5 pouces dont 1 externe et 7 slots d’extension. Il prend en charge une unité 2,5 pouces avec un emplacement interne disponible tandis que la ventilation s’articule autour de 3 ventilateurs dont un de 200 mm sur le dessus, un de 120 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière.

Armor A90
Armor A90
Armor A90

Le design est spécifique avec une forme anguleuse, des arrêtes saillantes et une fenêtre latérale. Le bloc d’alimentation prend place au bas du châssis  dans un espace avec filtre anti-poussière. Les disques durs 3,5 pouces et des périphériques 5,25 pouces bénéficient d’un montage sans outil.

L’Armor 90 présente une connectique avant placée en façade (2 ports USB 2.0 et prises audio) et sur le dessus du boitier (2 ports USB 2.0 et 1 port eSATA). Sa disponibilité est immédiate avec un tarif conseillé de 99 €. Il bénéficie d’une garantie de 3 ans.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page