Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Carbide 200R : Monter son PC devient un jeu d’enfant selon Corsair

Boitier Carbide 200R : Monter son PC devient un jeu d’enfant selon Corsair

La famille de boitier Carbide Series de Corsair se complète avec l’arrivée de 200R, une solution « moyen tour » à tarif compétitif.

Boitier Corsair Carbide Series 200R Le Carbide Series 200R promet de faire « du montage de PC un véritable jeu d’enfant ». Il se présente avec une compatibilité SSD, des ports USB 3.0 en façade, un système de câblage ingénieux, une installation sans outil et une finition Full Black.

Il affiche des dimensions de 490 x 270 x 560 mm pour un poids non indiqué. Le châssis est en acier et la façade en plastique. Son architecture propose trois baies 5,25 pouces, quatre emplacements 3,5 pouces, sept slots d’extension et quatre emplacements 2,5 pouces. La connectique avant se compose de deux ports USB 3.0 en complément des boutons Power et Reset et des classiques connecteurs audio.

Boitier Corsair Carbide Series 200R

De base il s’équipe de deux ventilateurs de 120 mm placés à l’avant et à l’arrière mais dispose d’un six autres emplacements . Les cartes graphiques d’une longueur maximale de 300 mm avec cage à HDD et 430 mm sans sont acceptées ainsi qu’un ventirad processeur de 160 mm de hauteur. Enfin l’usage de vis à main est généralisé (panneaux latéraux, slots d’extension) tandis que l’installation des disques durs et des lecteurs optiques profitent de fixations rapides.

Le Carbide Series 200R est disponible immédiatement. Il est proposé au prix attractif de 59 $ aux États-Unis.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Christophe Caterino

    Ça s’achète où ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier X7 de Xigmatek

X7 de Xigmatek, est-il à la hauteur de son tarif de 249 € ?

Avec son X7 Xigmatek propose un imposant boitier. Haut de gamme il ...

Boitier Enermax Makashi II MKT50

Makashi II MKT50, du Full Tower aRGB avec verre trempé sous la barre des 70 €

Enermax dévoile le Makashi II MKT50, un boitier tour pour les joueurs. ...

Boitier pour carte graphique externe MasterCase EG200

MasterCase EG200, Cooler Master lance son 1er boîtier pour carte graphique externe

Cooler Master s’attaque à un nouveau marché avec l’arrivée du MasterCase EG200. ...