Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boîtier CM 690 III, Cooler Master promet du look et du souffle

Boîtier CM 690 III, Cooler Master promet du look et du souffle

Après Logitech et sa souris sans fil G602, c’est au tour de Cooler Master de s’adresser aux gamers et amateurs d’optimisations avec l’arrivée du CM 690 III, un boitier moyen tour sportif.

boîtier CM 690 III

Le boîtier CM 690 III est présenté comme une évolution du CM 680 II. Il conserve sa philosophie avec un look racé et sportif. Il se distingue par des changements en interne afin de répondre aux besoins d’aujourd’hui. Ainsi une nouvelle cage HDD fait son apparition. Elle accepte des unités 3,5 et 2,5 pouces. Un total de 10 SSD peuvent prendre place tandis que l’espace réservé à la carte graphique est modulable jusqu’à 423 mm selon les besoins et une hauteur de 171 mm pour le ventirad processeur est disponible.

boîtier CM 690 IIIboîtier CM 690 III

Un système de fixation rapide est proposé au niveau des cages HDD/SSD et des emplacements 5,25 pouces. Le refroidissement fait partie des avantages mis en avant du CM 690 II avec un total de neufs emplacements pour ventilateurs dont trois de 200mm ou encore d’une prise en charge d’un radiateur de Watercooling de 240 mm à l’avant ou sur le dessus. Plusieurs filtres anti-poussière répondent à l’appel et une finition mesh sur l’avant et le haut améliore le flux d’air.

boîtier CM 690 IIIboîtier CM 690 III

Le CM 690-III sera disponible courant septembre au prix public conseillé de 89,90€ TTC dans sa version sans fenêtre (CMS-693-KKN1) et à 94,90€ TTC avec fenêtre (CMS-693-KWN1).

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Zeux de Xigmatek

Zeus, Xigmatek dévoile de l’«Open Tower» au look racé

Zigmatek a levé le voile sur le Zeus, un boitier premium proposant ...

Boitier TR03 de Jonsbo

TR03, Jonsbo propose du triangulaire aux joueurs, détails

Jonsbo désormais présent sur le marché américain dévoile un nouveau boitier, le ...

Boitier NZXT H510i Phantom Gaming Edition

H510i Phantom Gaming Edition, NZXT se rapproche d’ASRock, détails

NZXT annonce une variante Phantom Gaming de son boitier H510i. Nommée tout ...