Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Define S, Fractal Design joue la polyvalence et la pluralité
Boitier Fractal Define S - Window

Boitier Define S, Fractal Design joue la polyvalence et la pluralité

Fractal Design décline sa gamme de boitier Define dans une nouvelle série. Après la famille des Define « R », voici les Define « S » avec l’annonce du Define S (avec au sans fenêtre latérale).

Boitier Fractal Define S - Window Boitier Fractal Define S - Window

Ce boitier est axé sur la customisation avec un accent sur les possibilités d’adapter une solution de watercooling. L’architecture prend en charge les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, dispose de sept slot d’extension ou encore réserve au maximum 425 mm à la carte graphique et 180 mm à la hauteur du ventirad. Le refroidissement s’appuie sur deux ventilateurs Dynamic GP-14 de 140mm.

Le constructeur annonce une généralisation des filtres anti-poussière, un important degré   d’évolution aussi bien du côté de la ventilation (9 emplacements pour ventilateur) qu’au niveau des Watercooling (emplacement réservé pour une pompe interne, emplacement de 420mm sur le haut, 360mm à l’avant, 140mm à l’arrière ou encore 120mm sur le bas). Enfin il est possible de profiter de deux emplacements 2,5 pouces (sur le support de la carte mère) et trois emplacements 3,5 pouces. L’impasse est faite sur un lecteur optique 5,25 pouces.

Boitier Fractal Define S - Window Boitier Fractal Define S - Window

Le Define S est attendu prochainement. Il sera positionné à 99,90 € pour la version Window contre 89,90€ et pour le modèle sans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*