Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier gaming Equilence, Enermax s’attaque au bruit et opte pour du verre trempé, détails
Boitier gaming Equilence d'Enermax
Boitier gaming Equilence d'Enermax

Boitier gaming Equilence, Enermax s’attaque au bruit et opte pour du verre trempé, détails

Cet Equilence avait fait son apparition lors du dernier Computex. Il est désormais annoncé. Nous sommes devant un boitier orienté silence surfant sur la tendance du verre trempé.

Au format moyen tour, ce boitier se positionne sur le segment des solutions orientées silence avec en interne un revêtement anti-bruit. Il concerne l’un des panneaux latéraux, la coiffe ou encore la face avant. A cela s’ajoute plusieurs solutions internes comme la présence de pièces en caoutchouc au niveau des fixations des ventilateurs et des emplacements pour disque dur. Enermax a également prévu un contrôle de la ventilation avec trois niveaux de refroidissement et la possibilité de gérer jusqu’à 6 ventilateurs.

Equilence, Silence mais orientation gaming

Boitier gaming Equilence d'Enermax

Cet équipement ne l’empêche pas de faire les yeux doux aux joueurs avec une architecture compartimentée. La configuration est exposée au travers d’une large vitre en verre trempé occupant l’un des côtés latéraux. Elle réserve 420 mm à la carte graphique contre 175 mm pour la hauteur du ventirad. Enfin le stockage bénéficie de deux emplacements pour disque dur et six emplacements 2,5 pouces.

Du coté ventilateur, il y a de la flexibilité avec à l’avant deux emplacements de 120 mm et une prise en charge d’un radiateur de 240. Le haut accepte jusqu’à trois 120 mm ou deux 140 mm ou encore un radiateur de 360/280 ou 240 mm. A tout ceci s’ajoute un emplacement arrière de 120 ou 140 mm. Le panneau avant proposant la connectique est éclairé. Il dispose de quatre ports USB en complément des classiques Jacks Audio.

L’équilence d’Enermax devrait se positionner aux alentours de 100 dollars.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*