Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier gaming Ostrog ADV, rétroéclairage LED à technologie MaxBrite
Boitier Ostrog ADV d'Enermax
Boitier Ostrog ADV d'Enermax

Boitier gaming Ostrog ADV, rétroéclairage LED à technologie MaxBrite

Enermax dévoile un nouveau boitier, l’Ostrog ADV. Il s’adresse aux joueurs avec en poche en espace généreux, un rétroéclairage LED profitant de la technologie « MaxBrite » ou encore une gestion de sa ventilation.

L’Ostrog ADV met en avant la présence d’un rétroéclairage évolué. Il touche aux ventilateurs mais aussi le châssis avec la présence de la technologie MaxBrite. Elle permet une diffusion plus uniforme de la lumière. Le boitier propose une synchronisation de tout ce petit monde coloré avec à la clé plusieurs effets.

L’engin affiche des dimensions de 493 x 215 x 516 mm. Il prend en charge les cartes mères aux formats  ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Il réserve 414 mm à la carte graphique contre 174 mm à la hauteur du ventirad. Le refroidissement est assuré par deux ventilateurs de 120 mm Vegas à l’avant et un Enerflo de 120 mm à l’arrière. Il est possible d’ajouter jusqu’à quatre ventilateurs supplémentaires dont deux en 140 mm sur le bas.

L’équipement s’appuie sur trois emplacements 5,25 pouces et six emplacements 3,5/2,5 pouces ainsi que sept slots d’extension. La connectique se résume à quatre ports USB dont deux en USB 3.0, les classiques Jacks Audio et un rhéobus trois positions pour la gestion de la ventilation. Les différents profils permettent de limiter la vitesse de rotation à 900, 1200 et 1500 rpm selon les besoins.

A tout ceci s’ajoute des trappes d’ouverture pour l’accès à différents filtres et une finition interne au coloris du rétroéclairage (Bleu, rouge vert)

L’Ostrog ADV est annoncé à 119,99 € TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Enermax MarbleShell MS20

Enermax dévoile ses MarbleShell MS20 et MS30, deux boitiers au look atypique

Enermax annonce un nouveau boitier RGB adressable le MarbleShell. Disponible en version ...

GeForce Now de Nvidia

GeForce Now, Nvidia annonce 11 nouveaux jeux « Game Ready » mais pas seulement, bilan

En plus des sorties des jeux Game Ready sur GeForce NOW de ...

Boitier gaming MG120-G RGB de Cougar

Cougar annonce son boitier gaming Micro-ATX MG120-G RGB

Cougar annonce un nouveau boitier Micro-ATX, le MG120-G RGB. L’engin s’équipe de ...