Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier HU-001 de NZXT : une silhouette pour le silence

Boitier HU-001 de NZXT : une silhouette pour le silence

Nos amis de chez Puissance PC soucieux que la morosité s’installe dans nos économies, proposent un test d’un boitier signé NZXT le HU-001 au tarif accrocheur de 80 € environ.

Cette tour de taille moyenne propose 5 baies 5,25 pouces et 2 baies 3,5 pouces externes ainsi que 5 baies internes 3,5 pouces. Avec 7 slots d’extension et une structure en aluminium/plastique,  l’ensemble est refroidi par 2 ventilateurs de 120 mm dont celui à l’avant dispose de LEDs bleues.

Son originalité est d’être recouvert, à l’intérieur, d’une mousse insonorisant

"NZXT s’est engagé sur la voie de la diversification avec sa gamme de boîtiers PC. Après un début surtout composé de boîtiers "design", la marque nous propose désormais également des références axées sur la ventilation, ou encore d’autre sur le silence de fonctionnement.

C’est à cette dernière catégorie qu’appartient le HU-001, un boîtier qui a la particularité d’être recouvert, à l’intérieur, d’une mousse insonorisant. Mais ses points forts ne s’arrêtent pas là, avec un système de montage sans vis ou encore un design particulièrement soigné.

On peut de plus le trouver à un prix tout à fait raisonnable, sous la barre des 80€. Une nouvelle référence incontournable pour ceux qui ne favorisent pas le refroidissement à tout prix ? Afin d’en avoir le cœur net, il est temps de soumettre le HU-001 à notre banc d’essai."

Pour lire, c’est ici : NZXT HU-001: Un boîtier conçu pour le silence

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*