Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Meshroom S, SSUPD propose du Full Metal Mesh
Boitier Meshroom S de SSUPD
Boitier Meshroom S de SSUPD

Boitier Meshroom S, SSUPD propose du Full Metal Mesh

SSUPD dévoile un original boitier tour, le Meshroom S. Compact il s’adresse aux configurations à petit facteur de forme et se vente d’un châssis en métal Mesh. Il joue cependant la carte de polyvalence avec un châssis modifiable.

Digne représentant de la catégorie des boitiers Open Air, ce Meshroom S propose un volume de 14.93l. Il est annoncé en trois couleurs au travers des finitions Fossil Gray, Sage Green et Peacock Blue. L’une de ses qualités est de pouvoir prendre en charge des formats plus classiques comme le Micro-ATX et l’ATX en complément du Mini-ITX et Mini-DTX. De même le bloc d’alimentation peut étre au format ATX, SFX-L et SFX.

Boitier Meshroom S de SSUPD

Son architecture réserve 336 mm ou 332 mm à la carte graphique. Un support amovible permet l’installation de deux radiateurs de 280 mm. Nous retrouvons également trois emplacements en option pour monter une pompe à eau, permettant l’installation d’un Watercooling DIY.

Sa connectique se compose de deux ports USB 3.2 Gen 1 Type A et un port USB 3.2 Gen 2 Type-C. Ses panneaux avant, haut et latéraux profitent de fixation sans outil.

Boitier Meshroom S de SSUPD

Aux dimensions de 247 x 167 mm pour une hauteur de 362 mm et un poids de 3.2 Kg ce Meshroom S est disponible en précommande à au prix recommandé de 159,99 $ US. Des accessoires dédiés sont prévus pour la mi-octobre notamment un panneau latéral supplémentaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*