Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Micro-ATX CS351, Silverstone vise les joueurs, les créateurs et les NAS DIY
Boitier Micro-ATX CS351
Boitier Micro-ATX CS351

Boitier Micro-ATX CS351, Silverstone vise les joueurs, les créateurs et les NAS DIY

Silverstone propose au travers du CS351 un boitier Micro-ATX original et atypique. Son équipement le positionne sur plusieurs segments de natures différentes. Cela va du gaming au NAS « maison » en passant par une station de travail dédiée à la création.

Ce CS351 est un petit boitier dédié aux plateformes Micro-ATX. Son architecture lui permet d’accueillir différentes configurations allant du gaming à la création en passant par du NAS DIY.

CS351, que savons nous ?

En interne il propose un espace de 368 mm dédié à la carte graphique et quatre slots d’extension équipés d’équerre PCI perforées.

Boitier Micro-ATX CS351

A l’avant cinq logements avec panier amovible verrouillable à chaud au format 3,5 pouces sont présents. Ils sont tous équipés d’une connectique SATA 6 Gbps (SAS 12 Gbps en option). La ventilation s’appuie sur un ventilateur de 80 mm PWM connecté à une platine utilisant un connecteur Molex.

Boitier Micro-ATX CS351

En interne un support 2,5 pouces est présent ainsi que la possibilité de monter jusqu’à sept disques 2,5 pouces en utilisant une partie de l’espace dédié à la carte graphique.

A tout ceci s’ajoute trois emplacements pour ventilateur de 40 mm et deux emplacements pour des solutions de 80 mm.

Ce CS351 affiche des dimensions de 265 mm (L) x 209 mm (H) x 411 mm (P) pour un poids de 5 kg. Nous n’avons pas d’information sur son tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*