Boitiers

Boitier Midgard de Xigmatek : La modularité dans le refroidissement

Xigmatek dispose d’un catalogue produit orienté vers le gaming. Nous trouvons des systèmes de refroidissement, des alimentations, des accessoires et des boitiers.

Deux boitiers sont aujourd’hui proposés avec l’Asguard et le Midgard. D’un look sportif, le Midgard est disponible avec ou sans fenêtre sur un des panneaux latéraux. Afin de répondre aux désirs et remarques de ses utilisateurs, Xigmatek a apporté quelques retouches.

Boitier Midgard de Xigmatek

Une douce évolution qui ne touche en rien au design mais concerne le souhait de simplicité le montage, d’aider dans l’organisation interne des câbles et surtout de répondre à des préoccupations d’un système de fixation des cartes PCI, jugé un peu fragile.

Sur le papier, les choses évoluent mais quand est-il dans un cas concret. Nous avons mis le Midgard à l’épreuve avec une configuration à base de Core i5 750. Montage, refroidissement et silence de fonctionnement sont évalués.

Boitier Midgard de Xigmatek
Boitier Midgard de Xigmatek

16/20

Qualités environnementales :
Performances :
Utilisation :
Qualité de fabrication :

Pour lire, c’est ici : [GinjFo Test] Boitier Midgard de Xigmatek

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page