Boitiers

Boitier PC-7H : Lian Li annonce de l’efficacité, de la sobriété et de l’aide au montage

Le PC-7H est le dernier né du catalogue de Lian Li. Il s’agit d’un boitier « moyen tour » tout aluminium épaulé de trois ventilateurs en charge s’assurer le refroidissement

Lian Li dévoile son dernier boitier moyen tour, le PC-7H. Axé sur l’essentiel, il profite de la marque de fabrique du constructeur avec une architecture tout aluminium, châssis panneaux latéraux et façade avant.

Boitier PC-7H de Lian LiBoitier PC-7H de Lian Li

Il prend en charge le format ATX et Micro ATX, dispose d’un montage sans outils et se vante de trois ventilateurs dont deux en 140 mm placés à l’avant et un 120 mm arrière. Ce schéma peut être amélioré grâce à deux emplacements pour des ventilateurs de 120mm sur le haut et le côté. La façade est amovible, afin de permettre un accès aisé aux filtres.

Boitier PC-7H de Lian LiBoitier PC-7H de Lian Li

Il prend en charge jusqu’à quatre disques durs 3.5,  un SSD 2.5” et trois périphériques 5,25 pouces. Sa connectique, placée sur le haut, se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques ports Audio. En fin le plateau à carte mère est parcouru de plusieurs  orifices  pour le passage des câbles.  Le PC-7H peut accueillir un ventirad de 170mm  de hauteur et des  cartes filles de  400mm de longueur ainsi qu’une alimentation de 250mm.

Proposé en trois coloris, gris (PC-7HA), noir (PC-7HB), et intérieur noir (PC-7HX), il est annoncé à 105 € HT. Sa disponibilité est attendue pour la mi-octobre

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page