Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Suppressor F1, Thermaltake vise le Mini-ITX dédié au gaming
Boitier Mini-ITX Suppressor F1 de Thermaltake

Boitier Suppressor F1, Thermaltake vise le Mini-ITX dédié au gaming

La gamme de boitier Suppressor de Thermaltake continue de profiter de nouveauté. Nous avons mis à l’épreuve, il y a quelques jours, le Suppressor F51 et une nouvelle référence fait son entrée, le Suppressor F1.

Boitier Mini-ITX Suppressor F1 de Thermaltake

Le Suppressor F1 se veut plus compact mais garde la même philosophie avec un penchant pour le silence, du moins au travers de sa fiche technique. Il se destine aux configurations à petit facteur de forme de type Mini-ITX. De type cube, il propose de dimensions de 260 mm x 276 mm x 319 mm (LxPxH) pour un poids de 3,2 kg. L’espace interne accepte un ventirad d’une hauteur de 160 mm tandis que 29 cm sont réservés à la carte graphique qui peut-être au format dual slot.

Boitier Mini-ITX Suppressor F1 de Thermaltake

L’architecture est compartimentée avec une chambre pour le bloc d’alimentation et les unités de stockage surmontée par le reste de la configuration à savoir la carte mère, la carte graphique ou encore le ventirad. Il n’y a pas de baies 5,25 pouces tandis que deux emplacements 3,5/2,5 pouces sont proposés en latéral aux cotés de deux espaces 2,5 pouces à l’arrière.

Boitier Mini-ITX Suppressor F1 de Thermaltake

La connectique se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks Audio Micro/Casque. Enfin le refroidissement s’appuie sur un ventilateur de 200 mm monté à l’avant, deux 80 mm à l’arrière et des panneaux latéraux avec de large grille d’aération. L’ensemble de la configuration peut être admirée au travers d’une vitre placée sur le haut.

Boitier Mini-ITX Suppressor F1 de Thermaltake

Le Suppressor F1 devrait être officialisé cette semaine. Il n’y a pas encore de tarif connu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*