Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier The Tower 100, Thermaltake annonce du Turquoise et du Green Racing
Boitier The Tower 100 de Thermaltake
Boitier The Tower 100 de Thermaltake

Boitier The Tower 100, Thermaltake annonce du Turquoise et du Green Racing

Thermaltake propose de nouvelles finitions (Turquoise et Racing Green) pour son boitier Tower 100. Elles débarquent également dans la gamme de barrettes mémoire TOUGHRAM RGB.

Ces nouvelles variantes du boitier The Tower 100 et des modules mémoire TOUGHRAM RGB s’appuient sur la même conception de base. La différence concerne seulement la robe avec deux nouvelles couleurs à savoir du Turquoise et du Racing Green. Ces deux finitions sont spéciales car elles sont rarement observées sur le marché du PC. Avons-nous droit à la tendance « Apple » ?

Boitier The Tower 100

Après les éditions Metallic Gold, Snow et black, le Tower 100 est proposé en Racing Green et Turquoise. Il s’agit d’un boitier vertical dédié au format Mini-ITX. Ses dimensions sont de 462,8 mm (Hauteur), 266 mm (Largeur) et 266 mm (en profondeur).  Sa robe profite de trois panneaux en verre trempé de 4 mm sur les côtés avant, gauche et droit.

L’équipement comprend des filtres magnétiques et deux ventilateurs de 120 mm préinstallés. Son architecture interne accepte un ventirad de 190 mm de haut, une carte graphique de 330 mm de long ou encore une alimentation de 180 mm. A cela s’ajoute deux emplacements pour des unités de stockage 2.5 pouces en latéral et deux disques de 2,5 ou 3,5 pouces à l’arrière (sans ventilateur arrière). A noter qu’il est possible de monter un ventilateur supplémentaire de 120 mm ou 140 mm sur le dessus.

Ces finitions Racing Green et Turquoise sont également disponibles pour les modules mémoire TOUGHRAM RGB.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ToughPower GF2 aRGB 750W

Test ToughPower GF2 aRGB 750W de Thermaltake

Test de la ToughPower GF2 aRGB 80+ Gold. Cette alimentation propose un RGB évolué et personnalisable et une gestion 100% modulaire des câbles

Divider 500 TG Air (versions black et snow)

Divider 500 TG Air et TG aRGB, Thermaltake divise pour mieux personnaliser !

Thermaltake enrichit sa gamme de boitier Divider avec l’annonce de la serie ...

Ventilateurs TOUGHFAN 12 turquoise et Green Racing

Ventilateur TOUGHFAN 12, Thermaltake dévoile du Turquoise et du Green Racing

Thermaltake dévoile deux variantes colorées de son TOUGHFAN 12. Ce ventilateur de ...