Boitiers

Boitier Thermaltake V9 Black Edition : Station d’accueil 2 baies pour HDD

Thermaltake confirme l’arrivée pour le mois d’aout d’un nouveau boitier moyen tour équipé d’une station d’accueil à double baies pour disque dur 3,5 pouces et 2,5 pouces.

Nommé, le V9 BlacX édition ce boitier présente de dimensions de 490 (W) x 215 (H) x 480 (P) mm pour un poids de 6,85 kg poids. Il propose une finition full black (interne et externe) et prend en charge  quatre unités externes 5,25 pouces. Le refroidissement est confié  a trois ventilateurs  dont un 120mm (1000 tr / min) à LED bleu à devant, un 120mm (1400 tr / min) à arrière et un 230mm (800 tr / min) sur le dessus.

V9 BlacX édition
V9 BlacX édition
V9 BlacX édition
V9 BlacX édition

L’ensemble de connectique est placé sur le haut du boitier, ce qui indique qu’il doit étre poser au sol pour une utilisation optimale.

Sa grande originalité est d’offrir en complément d’un port USB 2.0, un port USB 3.0, les classiques fiches audio et des trous pré-percés pour un système de watercooling tubes, une station d’accueil 2 baies pour disques durs 3,5 pouces et 2,5 pouces. Le transfert de données gagne ainsi en rapidité sans le besoin d’ouvrir le panneau latéral ou encore de passer par un boitier externe pour disque dur.

V9 BlacX édition

Le V9 BlacX Edition  adopte un montage sans outil pour les unités 5,25 "pouces, les disques de 3,5 pouces et les périphériques PCI. Il est attendu pour le mois d’aout au tarif de 99 $.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page