Boitiers

Carbide Series 400R : Corsair à l’attaque des boitiers gamers

Les nouveautés en boitier ne manquent pas en ce moment. La dernière en date est signée par Corsair avec l’arrivée du Carbide Series 400R.

Carbide Series 400RLe Carbide Series 400R est un boitier au format moyen tour adressé en priorité aux joueurs. Il dispose pour cela d’une architecture permettant l’utilisation de composants en dehors des sentiers battus.

Avec six emplacements pour ventilateurs 120/140 mm et quatre emplacements 120 mm, il dispose, de base de trois ventilateurs de 120 mm dont deux positionnés à l’avant et un à l’arrière. Nous retrouvons également huit slots d’extension avec une prise en charge des cartes graphiques longues de 316 mm maximum.

Carbide Series 400R Carbide Series 400R

Les six unités de stockages (3,5 pouces et 2,5 pouces) profitent de tiroirs extractibles d’une cage à disque dur tandis que les quatre périphériques 5,25 pouces s’installeront facilement avec l’utilisation de fixation sans outil.

Carbide Series 400R

Compatible ATX et mATX et muni d’un panneau avant composé de deux ports USB 3.0 (compatible avec les connecteurs de carte mère internes), ainsi qu’un port FireWire et une connectique casque et micro.

Avec un châssis en acier et une façade en plastique ABS moulé, le Carbide Series 400R se démarque par des panneaux latéraux bombés afin d’être compatible avec d’imposant système de refroidissement processeur et simplifier le rangement des câbles. Son design reste sobre avec une finition Full black. Enfin le plateau à carte offre un large espace au niveau de socket ainsi que plusieurs orifices pour le passage des câbles.

Le Carbide Series 400R est annoncé au tarif de 99$ avec une garantie de trois ans. Sa disponibilité immédiate.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page