Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / CK560, Deepcool dévoile de Moyen Tour ATX RGB et orienté flux d’air
Boitier Moyen Tour CK560 White de DeepCool
Boitier Moyen Tour CK560 White de DeepCool

CK560, Deepcool dévoile de Moyen Tour ATX RGB et orienté flux d’air

DeepCool annonce un nouveau boitier, le CK560. Proposée en version noire ou blanche il s’agit d’une solution ATX moyen tour équipée de RGB et un verre trempé.

Le CK560 est un boitier ATX Moyen Tour aux dimensions de 456 mm × 230 mm × 471 mm (LxLxH). Sa robe s’appuie sur une face avant originale. Son panneau aux multiples ouvertures en croix est légèrement déporté vers l’avant. Ce choix ne vise pas que l’esthétisme puisqu’il crée une espace latérale et ovale laissant passer l’air. Nous retrouvons également un trio de ventilateur RGB de 120 mm dont la mission est justement d’assurer un flux d’air avant. Ils sont montés en aspirant afin d’apporter de l’air frais à la configuration.

CK560, une architecture compartimentée

Cette dernière profite d’une architecture interne compartimentée. L’espace principale accueille la carte mère ATX et réserve 380 mm à la carte graphique contre 175 mm à la hauteur du ventirad. A noter que le plateau à carte mère propose un support pour les cartes graphiques imposantes.

Les trois ventilateurs avant se complètent par un quatrième modèle de 120 à l’arrière. Il est possible d’ajouter deux autres unités de 140 mm sur le haut. Côté stockage le boitier propose deux baies 3,5 pouces / 2,5 pouces et deux supports de 2,5 pouces derrière le plateau de la carte mère. La connectivité avant comprend un port USB 3.2 type-C, deux ports USB 3.2 type A et une prise casque 4 pôles.

DeepCool n’a pas révélé de prix.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*