Boitiers

Cooler Master dévoile sa gamme de boitier MasterBox 520 series

Cooler Master annonce sa famille de boitier MasterBox 520. Au format Moyen Tour elle se compose de deux versions dont une édition Mesh.

Cette dernière se distingue par une face avant orientée flux d’air. La structure aérée Mesh facilite les échanges et la circulation entre l’intérieur et l’extérieur. Le modèle classique, le MasterBox 520 opte pour une façade en verre trempé.

Dans les deux cas Cooler Master propose des éditions noire ou blanche et un panneau latéral en verre trempé. Il offre une vue imprenable sur la configuration. Le châssis dispose d’un panneau supérieur amovible pour faciliter l’assemblage des composants de refroidissement par air ou par eau.

L’équipement comprend trois ventilateurs CF120 aRGB. Les deux premiers ont placé à l’avant afin d’apporter de l’air frais et le troisième à l’arrière pour extraire l’air chaud. Le filtrage est confié à un support de filtre à poussière amovible. Le constructeur explique que ce choix facilite le nettoyage et accroit la sécurité durant les déplacements.

Les différentes versions du MasterBox 520 sont disponibles au tarif public conseillé de 129,99€.

 

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page