Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Cooler Master Silencio 450 : Petit prix pour du silence ?

Cooler Master Silencio 450 : Petit prix pour du silence ?

Le constructeur Cooler Master continue de proposer de s’attaquer au bruit avec le lancement du Silencio 450. Ce boitier s’équipe d’un revêtement spécial et joue la carte de l’économie avec un tarif particulièrement intéressant.

Après le Silencio 550, Cooler Master dévoile une version plus économique, le Silencio 450. Ce boitier au format tour propose des dimensions de 19,4 x 45,1 x 49,5 centimètres pour un poids de 6,2 kilogrammes.

Boitier Cooler Master Silencio 450Boitier Cooler Master Silencio 450

Son châssis en acier prend en charge les formats ATX et Micro-ATX. Il accepte trois unités 5,25 pouces externes, six unités 3,5 pouces et sept cartes d’extension.

Boitier Cooler Master Silencio 450

Le refroidissement est confié à deux ventilateurs 120 mm placés à l’avant et à l’arrière. Leur vitesse de rotation est calibrée à 800 rpm afin de minimiser le bruit. Ce dernier est également combattu par la présence d’un revêtement en mousse sur les panneaux latéraux et la porte avant.

Le Silencio 450 s’équipe d’une connectique avant composée d’un port USB 2.0, d’un port USB 3.0, d’une entrée microphone et d’une sortie casque, ainsi qu’un lecteur de cartes SD.

La disponibilité est attendue pour le mois de novembre à un tarif de 55 euros soit une vingtaine d’euros de moins que son grand frère le Silencio 550.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*