Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Core 500, Fractal Design présente son boitier Cube avec façade en aluminium
Boitier cube Core 500 de Fractal Design

Core 500, Fractal Design présente son boitier Cube avec façade en aluminium

Fractal Design dévoile, à l’occasion du Computex, plusieurs nouveautés dont le Core 500, un boitier cube optimisé pour minimiser les risques d’incompatibilité avec les composants.

Boitier cube Core 500 de Fractal Design

Le Core 500 propose un volume de 19,5 litres et se distingue par une façade en aluminium brossé. Il s’accompagne d’un ventilateur R3 Silent Series de 140mm et offre des emplacements pour deux ventilateurs 140 mm additionnels et une prise en charge d’un radiateur de Watercooling de 280 mm.

Boitier cube Core 500 de Fractal Design

Le constructeur annonce un ensemble compact avec une architecture optimisée pour exploiter au maximum tout l’espace disponible avec par exemple un emplacement particulier pour les baies de disques durs permettent d’installer trois unités 3,5 pouces, trois SSD 2,5 pouces ou encore un lecteur optique 5,25 pouces. Il prend en charge les cartes mères au format Mini-ITX, les alimentations ATX et les cartes graphiques jusqu’à 310 mm de longueur tandis que 170 mm sont réservés à la hauteur du ventirad. Des filtres magnétiques et deux ports USB 3.0 complètent l’ensemble.

Le Core 500 est annoncé à 69,99 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*