Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Dark Avenger DA601, Antec s’adresse aux joueurs avec du look !
Dark Avenger DA601 d’Antec
Dark Avenger DA601 d’Antec

Dark Avenger DA601, Antec s’adresse aux joueurs avec du look !

Antec vient d’annoncer le Dark Avenger DA601, un boitier gaming au look particulier mettant l’accent sur le RGB.

Antec complète sa gamme de boitier pour joueur avec l’annonce du Dark Avenger DA601. Avec des dimensions de 480 mm x 220 mm x 500 mm, l’engin propose un style marqué avec une face avant prédominante.

Dark Avenger DA601 d’Antec

Elle met en avant du Metal Mesh au centre à l’aide d’un rétroéclairage externe et interne. A cela s’ajoute un jeu de cassure et une finition « aluminium ». La configuration est exposée au travers d’un large panneau latéral en verre trempé.

Dark Avenger DA601 d’Antec

Le boitier embarque un contrôleur d’éclairage adressable avec en externe des bandes LED en forme de X. Le système est compatible avec les grandes technologies RGB des cartes mères à l’aide d’une connexion à une en-tête aRGB à trois broches.  Dans le cas contraire, la personnalisation passer par un bouton au niveau de connectique du boitier. Cette dernière se compose de deux ports USB 3.1 de type A et de classiques Jacks audio Micro/Casque.

Dark Avenger DA601, détails

En interne nous retrouvons deux chambres. L’espace principal accueille une carte mère E-ATX/ATX et dispose de sept slots d’extension. La carte graphique profite de 400 mm pour sa longueur contre 160 mm pour la hauteur du ventirad. Le stockage comprend deux paniers HDD 3,5/2,5 pouces et quatre supports 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère.

A tout ceci s’ajoute trois supports pour ventilateur de 120 mm à l’avant et sur le haut et un emplacement de 120 mm à l’arrière. De base Antec inclus deux ventilateurs dont un Prizm aRGB à l’avant et un 120 mm à l’arrière. Le boîtier mesure 480 mm x 220 mm x 500 mm (DxWxH). A noter qu’il prend également en charge des radiateurs de Watercooling avec du 360 mm max à l’avant et sur le haut

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Antec P101 Silent

Boitier P101 Silent, Antec propose vraiment du silence ?

Antec a enrichi sa gamme Performance One avec l’annonce du P101 Silent. ...

Boitier Antec Dark Phantom DP501

Dark Phantom DP501 d’Antec, performance et silence pour 60 € ?

Antec est à l’origine de plusieurs nouveautés sur le segment des boitiers ...

Project R.O.N de Nvidia

R.O.N, Nvidia annonce l’assistant holographique RTX

Après Zotac et son véhicule électrique, Nvidia nous informe de la récente ...