Boitiers

Dark Fleet : Antec lance ses nouveaux boitiers gamers

Antec officialise une nouvelle gamme de boitiers à destination des joueurs et amateurs d’optimisation, les Dark Fleet. Au programme, nous avons quatre références avec une grand tour, trois « moyen tour » et deux innovations, le Fleet Release et le Fleet Swap.

Sur un marché en constante innovation, Antec dévoile sa gamme Dark Fleet de boitiers. Au design très spécifique, Elle se compose de quatre références avec un châssis “grand tour”, le DF-85, et trois boîtiers “moyen tour”, les DF-35, DF-30 er DF-10. Antec profite de ce lancement pour inaugurer deux nouvelles technologies, le Fleet Release et el Fleet Swap vouées à accélérer les échanges de données.

Les Fleet-Release est un ensemble modulaire facile d’installation. Ce système de baies avant est conçu pour faciliter l’accès aux disques durs. Nous retrouvons des ventilateurs à LED et à vitesse variable, des commandes et des filtres anti-poussières. En complément, Le système de baies SATA Fleet-Swap offre l’opportunité d’effectuer des opérations à chaud.

Boitier Antec Dark Fleet DF-85

Boitier Antec Dark Fleet DF-85 : Photo 1
Boitier Antec Dark Fleet DF-85 : Photo 2
Boitier Antec Dark Fleet DF-85 : Photo 3
Boitier Antec Dark Fleet DF-85 : Photo 4
Boitier Antec Dark Fleet DF-85 : Photo 5

Tous les modèles Dark Fleet disposent de ventilateurs TwoCool de 140 mm à l’avant et à l’arrière, des portes Fleet-Release de 120 mm pour un accès pratique aux baies, des filtres anti-poussière lavables et un panneau avant avec connexions USB 2.0 et des entrées/sorties compatibles AC’97/HDA.

Les modèles DF-85 et DF-35 se caractérisent par la présence d’une baie SATA 2.5” (compatible SSD) remplaçable à chaud, ainsi que quatre (DF-85) ou deux (DF-35) baies SATA 3,5” Fleet-Swap. Le DF-85 s’équipe également de portes à baies verrouillables.

La totalité de la gamme Dark Fleet sera disponible courant de ce mois. Elle s’accompagne d’une garantie limitée de 3 ans. Le DF-30 est annoncé à 129,95 $ contre 139,95 $ pour le DF-35 et 199,95 $ pour le DF-85.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page