Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Dark Phantom DP31 d’Antec, l’essentiel sous la barre des 60 €
Boitier Antec DP31
Boitier Antec DP31

Dark Phantom DP31 d’Antec, l’essentiel sous la barre des 60 €

Boitier Antec annonce un nouveau boitier Micro-ATX, le DP31. Il appartient à la série Dark Phantom et propose une touche aRGB originale.

Ce DP31 vise les configurations relativement compactes. Son châssis en acier prend en charge les cartes mère Micro-ATX et Mini-ITX. La face avant en plastique s’équipe d’une grille d’aération favorisant le passant de l’air. Cette signature « gravée » s’accompagne d’une bande aRGB. Placée sur le haut elle apporte du mouvement à l’ensemble.

 DP31, détails

Le boitier affiche des dimensions de 378 x 212 x 398 mm. Il accepte deux ventilateurs de 120 mm à l’avant, deux ventilateurs de 120 mm / 140 mm sur le dessus ainsi qu’un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Ce dernier est présent en sortie de carton. En latéral le panneau est en verre trempé afin d’exposer la configuration.

Boitier Antec DP31

Boitier Antec DP31

Antec promet des fixations rapides et la prise en charge d’un Watercooling AIO. Un radiateur de 240 mm peut s’installer à l’avant. Le stockage s’appuie sur une cage HDD et une plastique 2.5 pouces placée à l’arrière du plateau à carte mère.

Boitier Antec DP31

La chambre principale réserve 275 mm à la carte graphique (300 mm sans ventilateur) et 150 mm pour la hauteur du ventirad. Enfin le bloc d’alimentation se positionne sur le bas avec un logement de 175 mm de long contre 300 mm sur la cage HDD est retirée.

 

La connectique comprend deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et des classiques Jack Audio Micro/casque.

Ce DP31 est annoncé au prix public conseillé de 59 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*