Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / DeepCool dévoile le CH510, un boitier Moyen tour pour les joueurs
Boitier CH510 White de DeepCool
Boitier CH510 White de DeepCool

DeepCool dévoile le CH510, un boitier Moyen tour pour les joueurs

DeepCool dévoile un boitier minimaliste au format Moyen Tour le CH510. Disponible en noir et en blanc, il promet la prise en charge de nombreux composant tout en permettant différentes approches de refroidissement.

Ce CH510 est un boîtier ATX au format Moyen tour. Il se distingue par son look sobre et épuré. Sa face avant dominante en métal offre un rendu sans fioriture tandis que des prises d’air latérale assurent sa respiration. Il peut accueillir des radiateurs de 360 mm à l’avant ou au-dessus, ainsi que 9 ventilateurs de 120 mm ou 5 ventilateurs de 140.

Son architecture compartimentée réserve 380 mm à la carte graphique et 175 mm à la hauteur du ventirad.  Le panneau latéral en verre trempé offre une vue imprenable sur la configuration tandis qu’un système de montage magnétique est de la partie accompagné comprend d’un verrou de sécurité en option. L’équipement comprend un support GPU réglable intégré ainsi qu’une porte-casque rétractable en externe.

Le stockage profite de trois emplacements 2,5″, dont deux se situent directement à l’arrière du plateau de la carte mère. L’autre peut être installé sur le dessus de la cage à disques amovible épaulée de deux tiroirs 3,5″.

Le boitier affiche des dimensions de 435x230x471mm pour un poids de 7.2 kilogramme. Il prend en charge une carte mère E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Sa connectique comprend deux ports USB 3.0 et un classique Jack audio. ?

De base il s’équipe d’un unique ventilateur de 120 mm positionné en extraction à l’arrière. Garanti 2 ans, il est annoncé au prix recommandé de 79.99 € TTC en version noire et 84.99 € en version blanche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*