Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Du silence chez Cooler Master avec le Silencio 550

Du silence chez Cooler Master avec le Silencio 550

Chaque fabricant s’efforce dans sa gamme de boitiers de proposer une référence conçue pour atténuer les nuisances sonores et ainsi rendre son ordinateur silencieux. Cooler Master ne déroge pas à cette règle avec son nouveau Silencio 550.

Boitier Moyen Tour Silencio 550 de Cooler Master Le Silencio 550 est un boitier « moyen tour » aux dimensions de 505 x 415 x 210mm. Cette solution débarque presque deux ans et demi après le Sileo 500, le premier boitier spécial silence du constructeur.

Il profite d’une finition « full black ». L’étouffement du bruit passe par des panneaux latéraux et une porte avant recouverte de mousse ainsi que des fixations caoutchoutées pour unités 3,5 pouces. Son architecture permet d’installer trois unités optiques de 5,25 pouces, sept HDD/SSD de 3,5 pouces et un de 2,5 pouces. Le refroidissement est entretenu par deux ventilateurs de 120 mm ne dépassant pas les 800 trs/min.

Boitier Moyen Tour Silencio 550 de Cooler Master

Enfin la connectique se compose des ports USB 3.0 et USB 2.0, des connecteurs audio et un lecteur de cartes mémoire. Le Silencio 550 ne fait pas l’impasse sur les dernières tendances du moment avec un dock HDD/SSD.

Ce nouveau boitier Cooler Master fait déjà son apparition en précommande à un tarif de 75 euros environ

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*