Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Focus 2, Fractal Design propose le duo sobriété et RGB
Boitier Focus 2 de Fractal Design
Boitier Focus 2 de Fractal Design

Focus 2, Fractal Design propose le duo sobriété et RGB

Fractal Design annonce ses nouveaux boîtiers Focus 2. Au format Moyen Tour, ils offrent un design épuré et pensé pour le flux d’air.

En interne le constructeur explique que « son approche innovante de l’aménagement intérieur crée un flux libre dans tout le boîtier, ce qui le rend aisé à construire et à mettre à niveau, tout en libérant la capacité de refroidir directement les composants. Cette conception axée sur les performances contribue à une expérience fluide, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui compte à leurs yeux. »

Boitier Focus 2 de Fractal Design

Focus 2, détails

En externe nous retrouvons un aspect sobre tandis que la grille frontale facilite la circulation de l’air. Il s’arme de clips rapides SSD et une gestion évoluée des câbles. De base son équipement comprend deux emplacements 3.5 pouces, deux platines 2.5 pouces, sept slots d’extension et deux ventilateurs Aspect 14 placés à l’avant. Au total six ventilateurs de 120 mm ou quatre de 140 mm peuvent prendre place. Sa connectique se compose de deux ports USB 3.0, de l’audio et d’un contrôleur RGB pour l’édition RGB.

Il prend en charge les cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Un espace de 405 mm est disponible pour la carte graphique, contre 170 mm pour la hauteur du ventirad et 250 mm pour la longueur du bloc d’alimentation. Enfin nous avons la prise en charge d’un radiateur de Watercolling de 360 à l’avant et 240 sur le haut.

Ses dimensions sont de 472 x 215 x 451 mm pour un poids de 6.4 kg.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*