Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Fractal Design annonce ses boitiers Pop Air et Pop Silence
Boitiers Pop Air et Pop Silent de Fractal Design
Boitiers Pop Air et Pop Silent de Fractal Design

Fractal Design annonce ses boitiers Pop Air et Pop Silence

Fractal Design annonce de nouveaux boitiers, les Pop Series. Pour ce lancement nous avons deux solutions, les Pop Air et Pop Silence. Le premier est orienté Flux d’air avec une façade ouverte expressive et le seconde s’arme pour le silence au travers d’une façade fermée

Le Pop Air présente un maillage frontal pour favoriser le flux d’air tandis que le Pop Silent propose des panneaux insonorisant et une façade fermée pour minimiser le bruit. Dans les deux cas le constructeur promet une qualité de fabrication Premium, un agencement simple et un design unique et chic.

Boitier Pop Air de Fractal Design

Le Pop Air favorise par son approche le flux d’air. Il se démarque par un design dynamique puisque plusieurs éléments du boitier profitent de couleurs vives. Cela va de la plaque de cartes mères aux plateaux de disques en passant par quelques touches extérieures.

Boitier Pop Air de Fractal Design

A l’avant une maille en nid d’abeille accompagne un tiroir dissimulé qui peut être utilisé pour ranger le désordre du bureau ou être remplacé pour accueillir jusqu’à deux lecteurs optiques.

Boitier Pop Silent de Fractal Design

Boitier Pop Silent de Fractal Design

De son côté le Pop Silent vise le silence. Il s’arme d’un design épuré et minimaliste afin de s’intégrer naturellement dans une grande variété de « setup». Sa face avant, l’un des panneaux latéraux et une partie supérieure sont insonorisés.

Boitier Pop Silent de Fractal Design

Les deux boitiers sont disponibles en versions Mini et XL.

Notre confrère Cowcotland a mis à l’épreuve le Pop Silent : Boitier FRACTAL Pop Silent : Une future star muette ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*