Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / G.Skill dévoile son boitier gaming ATX MD2
Boitier MD2 de G.Skill
Boitier MD2 de G.Skill

G.Skill dévoile son boitier gaming ATX MD2

G.Skill vient de présenter un nouveau boîtier PC, le MD2. Au format moyen tour, il s’adresse aux joueurs équipés d’une configuration ATX.

Disponible en noir ou blanc, ce MD2 est conçu pour répondre à de nombreux besoins. Le constructeur évoque de la polyvalence avec une large compatibilité et plusieurs options pour le refroidissement.

Boitier MD2 de G.Skill

Le panneau latéral en verre trempé offre une vue imprenable sur la configuration. L’architecture est compartimentée tandis que la face avant offre un look moderne au travers d’une structure en forme de S rappelant les pistes de course.

Boitier MD2 de G.Skill

Nous retrouvons aussi une touche de RGB dont l’implémentation n’utilise aucun fil pour faciliter le retrait de la façade. Il permet un accès à un large filtre magnétique.

Boitier MD2 de G.Skill

Au total le boitier peut accueillir jusqu’à 7 ventilateurs à l’avant, en haut et à l’arrière et jusqu’à deux radiateurs de refroidissement liquide de 360. La chambre principale réserve 395 mm à la longueur de la carte graphique et 170 mm à la hauteur du ventirad. Nous retrouvons aussi deux platines 2.5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère et baies de lecteur 2,5 / 3,5.

Boitier MD2 de G.Skill

Le constructeur ne précise pas le prix de son MD2.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*