Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / H500 et H500i, NZXT complète sa gamme de boitiers gaming H-Serie
Boitier H500i de NZXT
Boitier H500i de NZXT

H500 et H500i, NZXT complète sa gamme de boitiers gaming H-Serie

Communiqué de presse

NZXT, constructeur majeur de composants pour PC gamers fixes, annonce ses tout nouveaux H500 et H500i, qui viennent compléter la famille de boîtiers, hautement acclamée, H-Series. Avec les nouveaux boîtiers moyens tours compacts H500 et H500i, NZXT continue avec son design épuré, primé, au travers de nouveaux formats, et permet ainsi aux utilisateurs de ne pas avoir à faire de compromis lorsqu’ils assemblent le PC gaming parfait.

Disponibles en deux modèles, le H500 et le H500i CAM-Powered, ces châssis équipés d’un panneau latéral en verre trempé sont une solution élégante et accessible pour les constructeurs de PC, débutants ou avancés. Des fonctionnalités modernes tel qu’un système de fixation de water-cooling simplifié, des options de cable mangement intuitives et des charriots SSD “quick-release” facilitent et accélèrent l’assemblage de beaux PC gamers. Le H500i est aussi équipé du Smart Device, boîtier de contrôle “Cam-Powered”, proposant ainsi éclairage RGB, contrôle digital des ventilateurs, et inclus un support vertical GPU intégré.

Boitier H500i de NZXT

Johnny Hou, Fondateur et CEO de NZXT explique

« Avec le H500, nous avons utilisé tout ce que nous avions appris de notre famille bestseller S340 et de nos récents boîtiers H-Series pour offrir un châssis mis à jour, riche en fonctionnalités, dans la continuité de notre engagement à concevoir des composants premium accessibles. De leur panneau latéral en verre trempé à leur construction robuste tout en acier, les H500 et H500i offrent aux constructeurs, de tous niveaux, ce qui se fait de mieux pour réaliser une machine gaming extraordinaire »

H500 et H500i, caractéristiques.

Design moderne et fonctionnalités « builder-friendly ».

  • Construction premium tout en acier reprenant l’esthétique épurée des H-Series, disponible en 4 coloris
  • Panneau latéral en verre trempé pour exposer votre configuration
  • Rangement des câbles simplifié grâce à un système de câble management intuitif
  • Installation de Watercooling simplifiée, tant pour les AIO que pour des circuits sur mesure, grâce à un support radiateur amovible

Caractéristiques et fonctionnalités exclusives au H500i.

  • Le Smart Device, contrôleur RGB et contrôleur digital de ventilateurs, powered by CAM, propose les fonctionnalités du HUE+ et du GRID+, équipé de deux ventilateurs préinstallés et de bandes LEDs RGB.
  • Un mode de contrôle de la ventilation, Adaptive Noise Reduction, optionnel, mis en place au travers du logiciel CAM qui mesure les températures CPU et GPU, les températures du système et les nuisances sonores de celui-ci pour créer une courbe de ventilation sur mesure qui optimise le ratio entre meilleur refroidissement et nuisances sonores.
  • Les éclairages RGB intégrés, CAM-Powered, permettent une personnalisation dynamique et unique de chaque PC
  • Support vertical GPU pour exposer sa carte graphique

Boitier H500i de NZXT

Savoir-Faire

Les boîtiers H500 sont disponibles en quatre combinaisons de couleurs pour s’accorder au mieux avec votre configuration parfaite. Leur construction tout en acier est enrichie d’un panneau latéral en verre trempé, d’un cache alimentation et de notre iconique barre cache-câbles. Vous pouvez aussi exposer votre carte graphique en utilisant le support vertical GPU inclus avec le H500i.

L’assemblage rendu agréable pour tous

Nous avons conçu un cheminement avec des passages et des sangles préinstallées, au dos de la carte mère, pour un câblage facile et intuitif. Nous avons aussi amélioré notre barre cache-câbles et l’avons rendu ajustable.

Refroidissement simplifié

Un support en façade du boîtier, facilement démontable, a été conçu pour accueillir des radiateurs jusqu’à 280mm et pour faciliter leur installation. Pour les circuits de water-cooling sur mesure, un support pour réservoir a été intégré sur le barre cache-câbles. Deux ventilateurs Aer F** 120mm sont inclus pour un flux d’air interne optimal. Pour préserver votre système, les entrées d’air en façade et au niveau de l’alimentation sont entièrement filtrées.

Stockage Moderne

L’agencement des options de stockage des H500 optimise le flux d’air ainsi que l’espace intérieur du boitier, pour un rendu final épuré. Les deux chariots SSD 2,5 pouces positionnés derrière la carte mère peuvent aussi être montés sur le cache alimentation pour exposer vos composants.

Le H500 est annoncé à 79,90 € TTC contre 109,90 € TTC pour le H500i.Ils sont annoncés en différent coloris avec du Blanc Mat / Noir Mat / Noir Mat et Rouge / Noir Mat et Bleu. La disponibilité est attendue pour le mi-juin 2018.

H500 et H500i, NZXT complète sa gamme de boitiers gaming  H-Series

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

H700 PUBG Limited Edition

H700 PUBG de NZXT, review en vidéo

NZXT propose une version limitée de son H700 avec le H700 PUBG. ...

HUE 2 RGB Lighting Kit

HUE 2 Lighting Kit de NZXT, review en vidéo

NZXT est à l’origine d’un nouvel environnement RGB, le HUE 2. Il ...

Bande LED HUE 2 LED Strip de NZXT

HUE 2 LED Strip, NZXT annonce de nouvelles bandes LED RGB

NZXT complète son arsenal RGB avec l’annonce des nouvelles bandes LED, les ...