Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / H510 Alliance et Horde de NZXT, il faut choisir son camp !
Boitier H510 Alliance et Horde de NZXT
Boitier H510 Alliance et Horde de NZXT

H510 Alliance et Horde de NZXT, il faut choisir son camp !

NZXT complète sa gamme CRFT avec l’annonce des H510 Alliance et Horde. Ces versions World Of Warcraft du H510 sont annoncées en édition limitée.

En 2018, NZXT a enrichi son catalogue produit avec l’arrivée de la gamme CRFT. Il s’agit d’une ligne exclusive de produits gaming, sous licences officielles. En clair l’objectif du constructeur est de proposer des produits aux thèmes de franchises célèbres. Nous sommes donc sur un segment très particulier où les passionnées de jeux vidéo pourront construire leurs PC à l’image de leurs jeux favoris. NZXT parle d’objet collector en précisant que tous les produits CRFT ne seront disponibles qu’une seule fois, en quantité limitée, et ne seront plus jamais produits.

A l’époque, Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT a précisé

“Avec nos profondes racines dans le monde du gaming sur PC, nous adorons travailler avec des personnes et des marques qui impactent ou qui ont su impacter notre communauté. Nous sommes fiers de présenter une ligne de produits en édition limitée, sous licences officielles, permettant ainsi à nos utilisateurs de prouver leur passion et attachement aux jeux vidéo qu’ils aiment, au travers d’un produit conçu par NZXT […] Les produits CRFT seront toujours en édition limitée, destinés à une sélection de gamers engagés, à la recherche d’un moyen unique d’exprimer leur passion.”

Ces H510 Alliance et Horde incarnent la cinquième entrée de cette série CRFT. Ces boitier Moyen tour visent naturellement les joueurs et tout particulierment les amateurs de World of Warcraft. Chaque version propose une robe caractéristiques afin de montrer avec « fierté » sa faction préférée. Ces deux robes ont pour thème les couleurs de chaque faction avec leur logo respectif.

H510 Alliance et Horde, quelques détails

Ces versions très particulières du H510 reprennent son châssis et ses caractéristiques.

H510 Elite de NZXT, le test complet

Nous retrouvons une construction tout en acier, un panneau latéral en verre trempé et une gestion des câbles simplifiée ainsi qu’un support amovible pour faciliter le montage de Watercooling AIO ou DIY.

Ces H510 Alliance et Horde apportent en plus les couleurs et les dessins emblématiques de l’Alliance et de la Horde ainsi que leurs Logos rétroéclairés affichés sur le panneau avant. Dans les deux cas nous sommes sur des éditions limitée avec seulement 1000 unités produites.

Ils sont annoncés au prix de 199,99 $

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation C650 de NZXT

Alimentation C Series, NZXT propose du 80PLus Gold avec un mode Zero RPM

NZXT annonce de nouvelles alimentations ATX, les C series. Au label 80Plus ...

RGB & Fan Controller de NZXT

NZXT annonce son RGB & Fan Controller, détails et prix

NZXT complète son catalogue de contrôleur pour boitier avec l’annonce du RGB ...

Boitier NZXT H510i Phantom Gaming Edition

H510i Phantom Gaming Edition, NZXT se rapproche d’ASRock, détails

NZXT annonce une variante Phantom Gaming de son boitier H510i. Nommée tout ...