Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Icy Box IB-MP308 : Un boitier externe multimédia Wifi

Icy Box IB-MP308 : Un boitier externe multimédia Wifi

Icy Box IB-MP308 présente un nouveau lecteur MédiaPlayer pouvant accueillir un disque dur tout en proposant un support réseau étendu.

L’Icy Box IB-MP308 permet de lire des fichiers vidéos, de la musique ou des images via des équipements externes tel qu’une télévision, un home cinéma, ou une chaine Hi-fi. Il est capable d’offrir un affichage Haute définition (Full HD 1920x1080p). Intégré à un réseau (avec ou sans fils), il peut accéder aux données fournies par différents moyens tels qu’un PC, un Mac, un Nas ou un boitier externe pour disques durs mais également par une clé USB ou Internet.

Le décodage vidéo est assuré par une puce Sigma Design EM8621.

Il accepte des disques durs 3,5 pouces à la norme IDE ou SATA formaté en FAT32 ou NTFS. En supplément d’un port Ethernet 10/100 Mbps, un module Wifi 54 Mbps IEEE802.11g permet une connexion sans fil. UPnp (Universal Plug and Play) est de la partie ainsi qu’une compatibilité client/serveur FTP et la diffusion Radio sur Internet.

Côté sorties, nous retrouvons les standards HDMI, Composite, S-Video et Component. Enfin, il est livré avec une télécommande et sa disponibilité est immédiate au prix public conseillé de 199 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*