À l’occasion du Computex 2025, InWin, célèbre pour ses designs avant-gardistes, dévoile un nouveau produit phares, le boitier ChronoMancy. Il a été pensé et conçu pour célébrer les 40 ans de la marque.
ChronoMancy : un boîtier PC pour défier le temps ?
Le ChronoMancy est bien plus qu’un boîtier PC. Pensé comme “trophée technologique”, il mêle design symbolique et fonctionnalités haut de gamme. Sa forme unique et son panneau supérieur en plastique d’ingénierie bleu gravé rendent hommage à l’héritage d’InWin dans la fabrication de boîtiers d’exception. Il regorge de détails comme ses cinq piliers stylisés représentent les cinq continents, un clin d’œil à la présence mondiale de la marque.
Ce design s’impose avec plus de 1,10 mètre de hauteur. En interne le chassis accueille les configurations les plus extrêmes, incluant des cartes mères E-ATX et les toutes nouvelles cartes graphiques NVIDIA RTX 50 series. Son panneau incurvé en aluminium pivote automatiquement pour dévoiler l’intérieur, dans un mouvement fluide et “théâtral”.
Le boîtier propose aussi un spectacle lumineux et sonore synchronisé, activé par une télécommande en forme de baguette magique. Voici ses principales caractéristiques. Nous n’avons pas d’information sur sa tarification.

A noter que notre confrère Cowcotland est sur place si bien que vous pouvez le découvrir en vidéo : COMPUTEX 2025 : INWIN lâche un boitier de OUF, le CHRONOMANCY !!!
Que c’est moche…
[ Que c’est moche… ]
L’égout et les odeurs…
En tout cas pour l’ergonomie ce n’est pas terrible à reserver aux
bourgeois disposant de domestiques en CESU défiscalisé pour l’entretien
bon marché de son patrimoine immo.