Boitiers

InWin dévoile son dernier modèle Signature baptisé « Infinite »

Un boitier d'exception en édition limitée ?

InWin a lancé son dernier modèle Signature en édition limitée, baptisé « Infinite ». Présenté pour la première fois au Computex de Taipei, ce châssis de 11e génération se distingue par son approche artistique et son ingénierie avancée.

Infinite, un verre courbé unique

L’Infinite intègre un imposant panneau en verre courbé à 180 degrés. Selon InWIn il s’agit du plus grand jamais vu sur un boîtier PC. Conçu à partir d’un verre de 6 mm d’épaisseur renforcé chimiquement, ce panneau combine look et sécurité grâce à un film protecteur anti-éclats.

Le cadre en aluminium de 4 mm, anodisé et sablé, est orné de finitions haut de gamme. Il profite de bords taillés au diamant et des détails gravés au laser. Ce design est accentué par une base en aluminium forgé et une charnière motorisée qui permet de faire pivoter l’ensemble du boîtier pour faciliter l’accès aux composants internes. Cette structure mécanisée est capable de supporter jusqu’à 25 kg.

Un boitier unique et numéroté

Infinite est pensé pour accueillir des configurations haut de gamme. Il intègre des panneaux semi-ouverts et trois grands ventilateurs d’admission. L’accès aux câbles est facilité par un panneau arrière magnétique, et les connecteurs orientés vers l’arrière offrent une gestion discrète des câbles.

Chaque châssis est gravé d’un numéro de série unique, soulignant son caractère rare et exclusif. L’éclairage intégré, personnalisable via plusieurs modes met en valeur les composants internes.

Voici ses principales caractéristiques.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page