Boitiers

Le boitier Dark Fleet DF-85 d’Antec en test chez Pc Inpact

Antec a dévoilé, il y a quelques semaines, une nouvelle gamme de boitiers, les Dark Fleet.

La version haut de gamme, le Dark Fleet DF-85, se voit mise à l’épreuve par nos confrères de chez PC Inpact. Pensée pour les joueurs et autres amateurs de ventilation extrême, cette version aura-t-elle l’étoffe d’une nouvelle référence ? Son prix, de 180 € environ, est-il justifié ?

Boitier Dark Fleet DF-85 d'Antec"Après nous être INtéressés au boîtier HAF X de Cooler Master, qui nous a donné globalement une bonne impression, nous continuons dans le domaine des modèles dédiés aux configurations musclées dotées d’un système de refroidissement massif avec un modèle de la marque Antec.

Pilier de ce secteur, la marque dispose d’une solide réputation construite, depuis ses débuts en 1986, grâce à des boîtiers tels que ceux de la série « Hundred », qui avaient reçu de nombreuses éloges. Mais cette fois, il sera question de la nouvelle série « Dark Fleet » du constructeur qui s’oppose à la série « HAF » de son rival Cooler Master, avec trois modèles phares qui sont apparus sur le marché au début du mois de juillet… »

Pour lire, c’est ici : Dark Fleet DF-85 : l’extravagance selon Antec.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page