Boitiers

Le boitier Lian Li PC-A70F à l’épreuve des tests

Case And Cooling propose un dossier sur le boitier haut de gamme PC-A70F.

Signé par le constructeur Lian Li, il s’agit d’un modèle grande tour tout en aluminium capable de prendre en charge 10 unités de stockage au format 3,5 pouces. Le montage est entièrement sans outil tandis que le refroidissement est confié à 2 ventilateurs de 120 mm pour l’arrière et 2 ventilateurs de 140 mm en façade.

Boitier Lian Li PC-A70F"Lian Li en voilà une marque de renommée dans le monde des boîtiers, synonyme de qualité, d’aluminium et aussi de prix en conséquence. Nous sommes fiers de vous proposer notre premier test d’un boîtier de cette marque dans nos colonnes, même si nous avons déjà testé des boîtiers qui sortent des mêmes usines, les LancoolK1 et PC-K58 évidemment.

Notre Lian Li du jour n’est autre que le modèle PC-A70F. C’est un modèle grande tour, tout en aluminium capable d’embarquer pas moins de 10 disques durs au format 3,5 pouces tout en étant très bien refroidi puisqu’il embarque deux ventilateurs de 120mm et deux autres de 140mm.

On notera également un montage entièrement sans outil que la marque est en train de démocratiser sur tous ses modèles.Boîtier idéal pour les fanas de stockage ou les férus de watercooling ?? Telle est la question…"

Pour lire, c’est ici : Test du Lian Li PC-A70F

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page