Boitiers

Le boitier Midgard évolue : Xigmatek répond aux attentes de ses utilisateurs

Xigmatek vient de mettre à jour son boitier Midgard. Il annonce répondre aux attentes et aux remarques des ses utilisateurs avec un renfort des fixations sans outil pour les cartes PCI et un trou du support de carte-mère revu en dimensions.

Le Midgard est un boitier qui s’est fait remarquer le jour de sa sortie en juin dernier. Avec un prix très agressif, il a su proposer une conception bien pensée, une qualité de fabrication très correcte et un silence de fonctionnement sans critique. De plus, l’équipement est riche avec un port eSATA en façade et un potentiomètre offert.

Boitier Xigmatek Midgard

Cette nouvelle version corrige deux défauts soulevés par la communauté des testeurs et des utilisateurs. Il concerne le système de fixation sans outils pour cartes PCI jugé un peu trop faiblard et un trou sur le support du carte-mère étroit. Désormais, le constructeur a répondu présent et livre normalement un boitier qui devrait répondre à toute les attentes. Il faudra attendre les premiers tests pour sans assurer.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page