Boitiers

Le Xigmatek Midgard se met au blanc

Xigmatek annonce l’arrivée d’une nouvelle déclinaison, le White Knight de son boitier fétiche, le Midgard.

Le Midgard propose un format moyen-tour de 210 x 478 x 510 mm pour un poids de 9,28 kilogrammes. Compatible ATX et Micro-ATX, il peut accueillir 5 périphérique 5,25 pouces et 5 unités 3,5 pouces.

Il profite d’un montage sans outils, de trous sur le support de carte mère, de supports HDD avec pad anti-vibration et d’une architecture où le bloc d’alimentation est placé au bas. Le refroidissement est assuré par deux ventilateurs à LED tandis que 7 autres emplacements de libres pour ventilateur sont disponibles.

Vous pouvez découvrir en détails tous les atouts de ce boitier compétitif, au niveau tarif, dans notre test : Boitier Midgard de Xigmatek.

Avec cette déclinaison White Knight, Xigmatek reprend toutes ces fonctionnalités et apporte une finition interne/externe blanche, ce qui  à la vue des quelques photos, offre une certaine touche d’originalité et un design inattendu.

Boitier Xigmatek Midgard White Knight
Boitier Xigmatek Midgard White Knight
Boitier Xigmatek Midgard White Knight
Boitier Xigmatek Midgard White Knight

Le Midgard White Knight est annoncé pour la mi-juin à un tarif similaire au Midgard classique soit 69,90 € TTC.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page