Boitiers

Les Asgard de Xigmatek dévoilent leur intimité.

Après avoir dévoilé quelques informations sur son Pantheon, Xigmatek complète son catalogue avec la sortie des versions Windows de ses boitiers  ASGARD. 

Les ASGARD I et II sont des solutions au format « Moyen tour »  aux dimensions de  185x475x408mm. Compatibles ATX et Micro ATX, ils proposent une finition Full Black (intérieur et extérieur). Le châssis en acier accepte 4 unités 5,25 pouces, 6 unités 3,5 pouces et 7 slots d’extension.

Asgard I Windows
Asguard II Windows

La plaque à carte mère est équipée d’un orifice au niveau du socket pour faciliter la pose d’un ventirad tandis que le refroidissement est assuré par  1 ventilateur 120 mm à LED placé à l’avant (3 autres emplacements sont disponibles pour améliorer le système). Des filtres anti-poussières, un système de « câble management »  et un montage sans outil complètent cet ensemble.

Les Asgard Windows I et II seront disponibles d’ici quelques jours aux tarifs de 39,90 et 41,90 €, un positionnement que les rend très intéressents aux regards des prestations proposées.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page