Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Level 20, Thermaltake dévoile un boitier Gaming anniversaire très original
Boitier Gaming Level 20 de Thermaltake

Level 20, Thermaltake dévoile un boitier Gaming anniversaire très original

Thermaltake célèbre ses 20 bougies avec l’annonce du Level 20, un boitier Full Tower à la conception architecturale unique. Il embarque les dernières tendances du moment et se vante d’une robe en verre trempé et aluminium.

Le Level 20 est conçu autour d’un châssis en aluminium et d’une architecture atypique. Si l’idée de plusieurs espaces indépendants est là pour organiser le montage et favoriser le refroidissement, elle prend une forme originale. Le constructeur organise l’espace autour non pas de trois chambres mais de trois compartiments distincts profitant chacun d’une porte en verre trempé et d’une robe en aluminium.

Boitier Gaming Level 20 de Thermaltake

Level 20, détails

Le boitier embarque une connectique musclée avec par exemple de l’USB 3.1 Type-C de deuxième génération. De base le refroidissement est assuré par trois ventilateurs Riing Plus 14 RGB. Le rétroéclairage profite en plus des ventilateurs de deux bandes LED Lumi Plus. L’équipement comprend un contrôleur Riing Plus RGB pour personnaliser la couleur, les effets ou encore le niveau de ventilation.

Cette « super tour » accueille jusqu’à onze périphériques 3,5 « ou 2,5 » et prend en charge une carte mère E-ATX. Un espace de 310 mm est réservé à la carte graphique contre 200 mm pour la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation profite de son coté de 220 mm.

Sur l’aspect refroidissement, les trois compartiments permettent de répartir la chaleur. Le choix est de séparer physiquement le bloc d’alimentation de la carte mère et du stockage.  Ceci permet de travailler sur le design avec un boitier aux courbes et à la forme uniques.  Il est précisé que le bloc d’alimentation peut s’installer horizontalement ou verticalement et un radiateur de 360 ​​mm peut prendre place.

Nous n’avons pour le moment aucune information sur le prix ou une date de disponibilité.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad Engine 17 de Thermaltake

Engine 17, de l’ultra compact circulaire pour les processeurs à faible TDP

Thermaltake décline son ventirad Top Flow Engine 27 dans une déclinaison encore ...

View 32 TG RGB ( View 32 Tempered Glass RGB Edition ) de Thermaltake

View 32 TG RGB, Thermaltake annonce du 100% verre trempé et RGB

Sur le segment du boitier Moyen tour, Thermaltake vient d’annoncer le View ...

Thermaltake Versa H26 Tempered Glass Edition

Versa H26 Tempered Glass, Thermaltale propose du verre trempé et du RGB

Thermaltake vient de dévoiler une nouvelle variante de son boitier Versa H26, ...