Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Makashi MK50 d’Enermax, un boîtier PC Gaming RGB E-ATX sous la barre des 60 €
Boitier gaming Makashi MK50 d’Enermax
Boitier gaming Makashi MK50 d’Enermax

Makashi MK50 d’Enermax, un boîtier PC Gaming RGB E-ATX sous la barre des 60 €

Enermax s’attaque à l’entrée de gamme avec l’annonce du Makashi MK50. Ce boîtier PC Gaming est équipé de verre trempé, de RGB adressable en façade et d’un support du format E-ATX.

Son architecture propose trois espaces dédiés aux solutions de watercooling et un total de huit ventilateurs peut prendre place.  Son équipement comprend une bande LED RGB asymétrique en façade. L’éclairage peut être piloté via un bouton I/O avec 13 effets prédéfinis ou au travers d’une carte mère compatible à l’aide d’une en-tête RGB 4 broches +5V/D/-/G.

Boitier gaming Makashi MK50 d’Enermax

Makashi MK50 , détails et prix

Ce boitier s’appuie sur un châssis en acier et une large fenêtre latérale en verre trempé de 4 mm. Ses dimensions sont de 452 x 212 x 495 mm.  En Interne, deux chambres sont présentes. L’espace principal réserve 410 mm à la carte graphique et 160 mm pour la hauteur du ventirad.

Le stockage est confié à deux baies 3,5 et 2,5 pouces et quatre emplacements dédiés 2,5 pouces. L’avant accepte trois ventilateurs de 120 mm contre deux de 140 mm sur le haut ou trois 120 mm et deux 120 mm à l’arrière et au niveau du tunnel pour l’alimentation. Il est possible d’installer une Watercooling AIO avec une prise en charge des radiateurs de 360 / 280 / 240 et 120 mm. La connectique placée sur le haut comprend trois ports USB dont un USB 3.1 et des classique Jack audio Micro/casque.

Ce Makashi MK50 sera disponible à la vente au détail courant mars au prix public suggéré de 59,99 euros TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier FARA B1 de SilverStone

Boitier Fara B1, SilverStone propose de l’ATX avec du verre trempé et du compartimenté

SilverStone annonce un nouveau boitier ATX, le Fara B1. Proposé sous la ...

Boitier C200 Glass de Gigabyte

Gigabyte annonce son boitier ATX C200 Glass

Gigabyte vient de présenter un nouveau boitier tour, le C200 Glass référence ...

Boitier MAG Forge 100 series de MSI

Boitier MAG Forge 100 series de MSI, focus sur le RGB et le verre trempé

MSI dévoile une nouvelle famille de boitier Les MAG Forge 100. Elle ...